Les recettes du mois d’août sont arrivées !

Le mois de juillet a été un peu chargé car … nous déménageons. Par conséquent je n’ai pas encore pu intégrer toutes les suggestions d’amélioration (en particulier la fameuse liste de course qui ne tient tant à cœur) que vous m’aviez faites parvenir…mais, au moins, les recettes d’août sont là!

J’ai beaucoup déménagé dans ma vie, 17 fois pour être exacte, mais c’est la première fois que je déménage avec les enfants et cela fait tout une différence… Avant, les déménagements étaient pour moi, une petite formalité nécessaire pour me lancer dans une nouvelle aventure. Quand nous sommes arrivés au Québec il y a 13 ans, avec mon mari nous avons dormi un mois dans un appartement vide sur un matelas pneumatique prêté par des amis. Nous mangions dans de la vaisselle de camping en plastique et nous lavions nos T-shirts et sous vêtements (nous sommes arrivés en été) à la main. Nous trouvions cela amusant.

Aujourd’hui tout est différent : les enfants sont au centre des préoccupations. Comment vont-ils vivre ce premier déménagement? comment vont-ils se sentir dans le nouvel environnement? comment va se passer le changement d’école?…les nouveaux amis ?…etc…

Bref beaucoup de stress qui m’a empêché de travailler sur le blog comme je l’aurais souhaité et qui m’a amené à faire quelques bêtises : photo supprimée par erreur dans un moment d’énervement … (vous devinerez laquelle en regardant les recettes)… problèmes techniques alors que tout le monde est en vacances (Lise revient!!!)… certaines photos, parfaites sur l’appareil, sont un peu floues sur le site… même après des heures de photoshop…

Bref quelques semaines rock&roll qui ne m’ont pas empêchée de continuer à apporter une attention particulière aux boîtes à lunch de Louison et Arthur qui ont fréquenté assidument les camps sportifs qu’ils affectionnent tant et qui leur donnent un si bon appétit!

Dites- moi ce que vous pensez des recettes d’août… avec un soupçon d’indulgence.

Merci

Print Friendly, PDF & Email

Pin It on Pinterest

Share This