Super-boitealunch.com un projet familial

Super boîte à lunch est un projet familial qui débute avec une maman débordée, travaillant à plein temps, jonglant entre les responsabilités professionnelles stressantes, l’école, les devoirs des enfants, les activités multiples…etc… bref je suis certaine que cela pourrait être vous … mais c’est moi Lucile!

Maman de 2 enfants Arthur et Louison, vivant dans un tourbillon permanent, essayant « d’assurer » dans tous les domaines mais incapable en plus du reste de cuisiner quotidiennement des boîtes à lunch santé à mes enfants (ni à moi-même d’ailleurs!)….

Ensuite il y a une gourmande petite fille de 6 ans,…..lire la suite

Qu’est-ce que remettre une alimentation équilibrée dans notre quotidien a changé pour nous?

  • Des enfants en meilleure santé : pas de grippe durant l’hiver, moins de rhume, plus de dynamisme de tonicité positive
  • Des enfants qui ont appris à aimer beaucoup plus de choses et qui ont découvert de nouveaux aliments avec ouverture
  • Des enfants qui ont commencé à s’intéresser aux aliments, qui ont pris conscience de l’importance de manger de bonnes choses saines…

Un apprentissage précieux lire la suite

Super-boitealunch.com se concrétise grâce à ma rencontre avec une nutrithérapeute

Super boîte à lunch c’est aussi une rencontre…. avec Karine, une passionnée d’alimentation, touche à tout, un temps professeur de cuisine dans les pays de l’est, puis traiteur préparant des paniers santé, qui s’est décidée à approfondir sa passion en suivant une formation de nutrithérapeute au Collège des Médecines Douces du Québec… lire la suite

Contribuez au site Super-boitealunch.com : partagez-nous votre meilleure recette

 

Nous aimerions que ce site devienne un lieu d’échange, il existe des milliers de recettes santé pour les boîtes à lunch des enfants! Si vous avez une recette gagnante, santé et équilibrée et que vous souhaitez la partager, envoyez la nous!!!

Découvrez comment participer… lire la suite

Abonnez-vous à la Newsletter !

Pin It on Pinterest

Share This