Comme chaque année le premier trimestre 2018 est passé à une vitesse affolante...
Avez-vous débuté les bonnes résolutions prises lors du passage à la nouvelle année 2018?
Si vous avez un peu de retard comme moi, ce n’est pas grave, avec l’arrivée du printemps on a une seconde chance.
Car le printemps c’est la saison du renouveau !
Le 20 mars, jour de l’équinoxe (le jour et la nuit on une durée identique) débute le printemps. Il recommence à faire beau et tout pousse à l’enthousiasme, l’énergie…la végétation repart, les animaux sortent de leur hibernation et on expose un peu plus de chair au soleil…
Pas étonnant que le 20 mars soit aussi la journée internationale du bonheur !
Une journée décrétée par l’ONU à l’unanimité des pays membres! À cette occasion, l’ONU « invite les États membres, les organisations internationales et régionales, ainsi que la société civile et le grand public à célébrer la Journée internationale du bonheur en organisant des activités éducatives et des campagnes de sensibilisation. »
Le printemps c’est aussi le grand nettoyage.
Le nettoyage de printemps est bon pour le moral. Il permet de repartir sur de bonnes bases et donc éventuellement de relancer ses bonnes résolutions 2018 !
Donc si vous n’avez pas encore mis à execution LA BONNE RÉSOLUTION 2018, c’est le moment de vous lancer…
Commencez donc à vous entrainer avec le planning des recettes de mars enfin disponible au grand complet.
Parce que vos enfants sont la chose la plus importante que vous ayez au monde il est important de bien les nourrir... même si, je l’admets, cela peut-être fastidieux, ennuyeux voir pénible mais y a-t-il quelque chose de plus important que la santé pour leur avenir?